Classé dans : Actualités | 0

002Vous souvenez vous?
L’année dernière les élèves de primaires étaient invités à participer à l’opération « bol de riz ». Des étudiants avaient organisé cette manifestation.Contre le prix d’un ticket de cantine, les élèves pouvaient prendre leur repas à la cantine : bol de riz et fruit. L’école avait reversé 4€ pour chaque élève ayant participé. C’est un chèque de 200€ qui avait été remis à l’association.

Aujourd’hui , les étudiants sont revenus pour montrer aux élèves le travail qu’ils ont réalisé cet été grâce aux dons qu’ils ont reçus. Les enfants ont pu voir un petit film où ils ont vu l’école avant les travaux et l’école après les travaux.Ils ont aussi poser toutes les questions qu’ils voulaient sur la vie quotidienne de ce village de Madagascar.
Pour terminer, ils ont aussi tous reçu un dessin fait par les élèves de l’école de Madagascar en échange de ce qu’ils avaient envoyés l’année dernière!
Bel exemple d’échange entre jeunes élèves! Encore merci aux étudiants qui ont pris sur leur temps pour faire ce retour à nos élèves.